Bloglister c’est pas mon genre

Vous avez pu remarquer que ma blogroll n’est pas très élaborée.
Je n’ai jamais eu l’envie d’en mettre six tonnes puisque moi même je ne clique que rarement sur les blogroll des gens je me suis toujours dis que ça ne servait pas à grand chose.

Mais bon, en fait je lis un peu plus de blog que ceux énoncés sur votre droite.
Je me suis dis que potentiellement ça pouvait quand même vous intéresser sait-on jamais.

Photo By Eleonore Bridge

Photo By Eleonore Bridge

Pour commencer, un coté que l’on voit peu chez moi, mon coté fifille. Je lis un blog que beaucoup qualifierait de « modasse » le blog de l’ex méchante, Eleanore Bridge de son nouveau nickname.
Bien qu’ayant des goûts assez différent des siens, je continue à lire depuis 2008 ses aventures, à regarder ses photos, à m’amuser(positivement on va encore croire que je me moque si je précise pas !) de son style.
Son style tiens, cet été il y a des Eleanor Bridge partout, depuis le temps qu’elle est fascinée par les noeuds, les petites fleurs, le rétro, ça doit lui faire bizarre de croiser toutes les nanas dans ce style en ce moment. Depuis peu elle s’occupe également de la rubrique storry telling sur Lense.

Lense

Lense

Lense donc, blog sur la photo que je lis également et avec lequel je participe à des lense party où l’on rencontre du monde qu’il est sympa et gentil et qu’on fait des joulies photos !

Ensuite dans la team de Lense je suis le blog de Nadia pour ses photos géniales et celui de Lâm parce qu’il est fun à lire !

Pour finir, je lis le blog… d’Anne Sinclair. Oui oui madame 7/7, depuis 2007 elle a suivi DSK à Washington DC ! Elle commente l’actualité aux états unis, politique surtout, celle en Europe et dans le monde entier même si elle n’est pas sur place. Ses articles sont agréable à lire. Bref je lis madame 7/7 et j’aime ça !

Voili voilou, après j’ai quelques blog dans mon netvibes que je lis occasionnellement mais pas à chaque nouveau post donc bon je les citerais peut être une autre fois ^^

Ce billet a été publié dans Bon plan. Mets le lien en favoris.

2 commentaires sur “Bloglister c’est pas mon genre

  1. L’intérêt de la blogroll, ce n’est pas vraiment (ou du moins pas uniquement) pour partager nos lectures et découvertes, mais plutôt pour être bien référencé dans les moteurs de recherches. C’est en grande partie cette blogroll qui fait que les blogs ont connu pas mal de succès et étaient bien référencés dans les moteurs de recherche. Helas, cet outil est peu a peu délaissé par les blogueurs. A tord a mon avis, car le positionnement des blogs dans les moteurs s’en ressent. Ils sont aujourd’hui bien moins classés qu’avant.

    La plupart des blogueurs que je connais, je les ais découvert par l’intermédiaire de la blogroll des autres, en navigant au hasard, de blogroll en blogroll.

    • C’est vrai, mais comme je lis peu de blog bah j’en ai pas non plus cent mille à linker, et ceux que j’ai cité au dessus étant assez connu je ne crois pas qu’ils soient à un lien près ^^

Donnez votre avis, même s'il est différent du mien ;)