Bon Plan: Week end to Madrid #2

Il faisait beau, il faisait chaud, et c’était chouette. Certes Madrid ne détrône pas Barcelone, parce que la plage à Barcelone c’est quand même super pour les balades, mais c’est très sympa.
De jolies ruelles, de très bons tapas, un chouette parc dans lequel larver !
En parlant de tapas, je ne me souviens plus du nom mais près du marché, sur une place, pour 15euros par personne quand vous êtes plusieurs il vous propose une formule dégustation. On a vu des plats et des plats de tapas défiler devant nous. Tellement que le dernier plat de calamars panés est resté intact. On était HS. KO par tapas.

Le mieux c’est quand même les photos hein 😉

Discos

Carpe Diem

Métro

 

Je vous présente le fou de la loterie. Il dort puis d’un coup lève la tête et hurle (probablement pour inciter les gens à venir acheter un ticket). En même temps sous cette chaleur en chemise longue comme ça…

Loterie Guy

Dans toutes les capitales, on croise ses hommes/femmes qui même sous 40° s’enferment dans des costumes bien imposant en espérant soutirer quelques pièces aux touristes. C’est vrai une photo avec Mickey ou Bob l’éponge c’est sympa en théorie non ? A disney oui … En vrai non !

Fake !

Une assiette de fromage et de charcutaille on ne refuse JAMAIS vous m’entendez !

Miam !

E pour finir, que seraient les puces de Madrid sans ses éventails ?

 

J’ai pour ambition de me faire toutes les destinations (ou presque) d’easyjet :) Prague, Berlin, Milan, Barcelone, Madrid, prochaine destination… Budapest pour le pont du 14 juillet !

Donnez votre avis, même s'il est différent du mien ;)