Visiter New York : Central Park

Ce jour, cette nuit plutôt a commencé plutôt étrangement. Réveillée à 1h du mat par une fille de la chambre qui faisait un remix de l’exorciste.
Complètement arrachée elle a vomis dans son sommeil. Evacuation par ambulance car elle avait bien besoin d’un lavement lol , nettoyage de la chambre, changement de son matelas et de celui de la française qui dormait dessus. Petit fou rire mais rire jaune quand même.

L exorciste from Delphine Insiiide on Vimeo.

Ce matin je suis partie à Central Park. J’ai visité la moitié haute cela m’a déjà pris 4h car je me suis perdue. C’est vraiment très joli. Et énorme. La deuxième partie sera pour le jour où j’irais visiter le MET.

Central park 1 from Delphine Insiiide on Vimeo.

Central Park 2 from Delphine Insiiide on Vimeo.

Je suis ensuite allée faire quelques courses et j’ai été glandouiller à l’auberge. C’est les vacances quand même hein.

Ce soir Barbecue à l’auberge avec mes deux acolytes de l’avion que j’ai retrouvé ici, et un nouvel arrivant avec qui je vais visiter le MOMA et le midtown demain.

Barbecue 2 from Delphine Insiiide on Vimeo.

C’est assez fun la musique pourrie qu’ils passent, je ne sais pas s’ils se rendent compte de ce qu’ils écoutent :)

Ça commence à devenir bien cool, même si j’ai un peu de mal avec New York. Il semble que ma maniaquerie et mon amour du vide me met mal à l’aise avec cette ville. Trop de choix, trop de tout, trop de choses, et l’angoisse habituelle que ce genre de trucs me provoque. Je m’aperçois que j’ai vraiment des tocs tordus qui ne s’appliquent pas qu’à ma page Facebook, à ma valise et aux conneries.
Mais bon demain je m’en vais affronter la foule quand même. Il faut bien, je ne suis pas venue là non plus pour ne faire que profiter de la terrasse de l’auberge.

En espérant que cette nuit l’exorciste aura pris un lexomil.

Have fun !

7 commentaires sur “Visiter New York : Central Park

  1. L’amour du vide ?? Tu t’es gourrée de destination chérie, fallait venir en Nouvelle-Zélande tu vois. Ici c’est le vide, Into the wild !! Ou alors fallait aller dans le centre US ou vers l’Ouest…mais pas à NYC c’est évident !

Donnez votre avis, même s'il est différent du mien ;)