Dans une semaine….

Mon avion aura décollé. Brrr.
Et oui dans une semaine je m’envole pour NYC ! Enfin avec une escale à Madrid (bah oui c’était moins cher).

Photos by Krs

Quand on a la phobie de l’avion c’est pas un truc qui rassure… Et si on pense à la loi des séries ça fait encore plus peur …
Mais bon vas bien falloir que je m’y fasse puisque j’en ai pour quelques heures quand même.

Et puis j’ai aussi peur de ce qui m’attend. Non pas que je sois une flipette mais me sentir impuissante m’angoisse beaucoup. Et là bas j’ai peur de ne pas tout gérer comme j’en ai l’habitude.

C’est l’jeu ma pauv’ lucette !
Mais bon j’ai foi en ma bonne étoile pour veiller sur moi !

Photo By KrS

Quoi qu’il en soit tout ça ça se prépare quand même un peu, et moi qui part toujours en vacances à l’arrache avec une valise assez peu remplie, j’ai peur d’oublier pleins de trucs !!!

Donc je fais appel à vous oyez oyez, dîtes moi ce que je ne dois SURTOUT pas oublier !
Et si jamais vous voulez me conseiller des trucs à faire à Boston, NYC, Philadelphie ou Washington je suis preneuse !!!

13 commentaires sur “Dans une semaine….

  1. moi je ne sais pas vraiment ce que tu peux prendre, de la biafine ??? mais en tout cas tu as intéret a poster des comm sur ce blog TOUS LES JOURS pour être sure que tu es encore en vie et ke on t’a pas kidnappé!!!! ca peut paraitre un peu extrême mais je me sentirais bcp mieu!!!!

    • Merci à tous, je sens qu’avec ça tous mes doutes se sont écartés !!! :)
      Jenny inscrit toi à FB 😉 ou à Twitter car je lacherais sûrement de mes nouvelles éclair dessus, car pas sûr que je fasse un post par jour non plus !!

  2. Ne pas oublier de revenir.

    Je te dirais bien ne pas oublier tes rollers pour un petit tour a Central Park mais vu ta petite valise, tu seras aussi bien à en louer sur place.

    Et ne pas oublier de voyager léger. Tu pars pas un an, alors ne t’encombres pas. C’est un conseil que je te donnes. Je n’arrive jamais à le suivre, mais bon…fais ce que je dis, fais pas ce que je fais ^^

    Et ça va bien se passer tu verras. T’as pas à avoir peur.
    Profites en bien en tout cas.

    Hâte d’avoir tes premières impressions sur la Grosse Pomme, DC et Boston.
    Et à Philadelphie, n’oublie pas d’aller monter les marches (en courant) de Rocky Balboa. Tu verras, tu ne seras surement pas la seule à le faire. Mais c’est ça qui est drôle ! ^^

  3. Le fait MM d’avoir prise la décision de go la bas montre bien que tu es loin d’être une flippouille! Une de mes amies est allée a nyc mais en sortant de l’aéroport on lui a pik pocket son passport et tt c papiers! Donc range les bien ainsi ke t biens les plus précieux LOL! A part Ca elle a adorée et toi aussi je c ke tu va revenir la tête et les yeux pleins de souvenir et d’image! Tu es une  » mem pas peur » alors fonce ma tiote! Bisou je vais a ikea.

  4. LE truc à pas oublier? Faire la blague de tousser en arrivant à l’aéroport bien sûr 😀
    Sinon ça reste un pays comme un autre, tant que t’as pensé à tes papiers, le reste c’est superflu (à part l’adaptateur secteur)
    Enjoy 😉

Donnez votre avis, même s'il est différent du mien ;)