Déco chambre : Papier peint géométrique, pastel et Ribba !

Comme vous le savez j’ai déménagé au mois de mai dans un nouvel appartement tout beau, tout refait à neuf, mais désespérément blanc. Nous avons décidé de ne pas tout repeindre, car on ne compte pas y rester plus de deux ans, et que l’investissement quand tu viens de déménager n’est pas indolore.

Partant de là, on a plutôt axé nos envies sur des touches de couleurs pour un peu égayer l’ambiance. J’avais craqué il y a quelques mois sur la collection capsule Brakig de Ikea, et notamment sur un papier peint avec des motifs géométriques trop cool. Honnêtement, on en a chié pour le coller, autant je suis assez douée pour peindre, autant pour coller du papier en encollant à même le sol avec un Jules pas patient du tout qui gueule comme un putois que c’est de la merde…

Enfin, on a réussi quand même…

Déco de ma nouvelle chambre

Déco de ma nouvelle chambre

Je cherchais des tables de nuit colorées et pas chères, j’ai pas trouvé forcément ce que je voulais, du coup on a opté pour des tablettes Ikea Ribba (rayon photo 😉 ). Si jamais on chine quelque chose de mieux plus tard, l’investissement sur les tablettes n’étant pas énorme du tout, on aura pas de scrupules.

Maintenant il faut que je me trouve de nouveaux draps qui collent bien à l’ambiance pastel/géométrie….

Et pour l’inspi sur les tablettes Ribba, merci Pinterest !

Tablettes Ribba, déco salon

Tablettes Ribba, chambre d’enfant

Tablettes RIBBA, Salle de bain

Tablettes RIBBA, cuisine

Tablettes RIBBA, chambre

Donnez votre avis, même s'il est différent du mien ;)