Et si je craquais pour des Ray-Ban ?

J’ai un avis sur tout, que je ne me prive pas spécialement de donner non plus. J’adore la contradiction d’ailleurs, quand tout le monde fait la même chose ça m’agace. Mais ça m’agace aussi ceux qui critiquent par principe (donc moi), ça m’agace quand on dit « bouh regardez ces ploucs » sur Twitter, ou quand on s’impose donneur de leçon « et là tout le monde parle de Danse avec les Stars alors que y’a un typhon aux Philippines« . Bref, j’ai un avis sur tout et je suis inconstante.

Donc, il y a trois ans quand j’ai changé de lunettes et que mon mec m’a montré de gros verres de mouches façon Ray-Ban, j’ai dis non merci, déjà parce que faut composer avec mon visage, ensuite parce que j’avais pas envie d’être comme toutes ces filles à frange et à Ray-Ban, question de principe. J’avais pas de franges mais quand même.

Sauf que… bah oui je change d’avis. Dernièrement j’ai craqué sur le style de Claire Underwood dans House of cards, et bien après avoir bien analysé ses lunettes, je pense que ce sont des Ray-ban dont j’ai cherché le modèle sur http://www.misterspex.fr/ray-ban.html.

Je ne suis pas certaine d’avoir encore trouvé le bon, mais je m’approche je le sens, de mon graal. Donc bientôt, quand j’aurais des sous quoi, je vais changer de lunettes et probablement assumer sans complexe mon changement d’opinion. Et puis bon les autres, les gens à la mode, ils ont changé eux aussi de lunettes depuis non ? 😀

House of cards - Claire Underwwod en mode working girl

House of cards – Claire Underwwod en mode working girl

Donnez votre avis, même s'il est différent du mien ;)