Etre propriétaire rend bête ou bien ?

Non sérieux, les proprios d’appartements à louer, ils sont toujours débile ou bien ?

A partir du moment où l’on loue un bien, j’imagine qu’on a pas envie de perdre du temps avec des visites inutiles, à moins qu’on soit retraité et qu’on ai que ça à foutre.

Alors pourquoi mentir dans les petites annonces, enjoliver, etc ? Ils pensent sincèrement que celui qui s’est déplacé, une fois devant l’appart craignos qui pue il va se dire bon bah là j’ai un coup de coeur je prend ! O_O

En 2010, comment peut-on mettre une annonce immobilière sans mettre de photos ?

Quand on fait partie du petit lot qui affiche des photos (ce qui permet quand même de gagner beaucoup de temps), pourquoi mettre des photos de merde ?

Sérieux , 2 photos , une de la cage d’escalier l’autre de l’immeuble y’a pas comme un problème chez vous ? On va dormir sur le pallier peut être ?

Ou pire = > annonce

Really ? Une photo du quai du rer ? Genre voyez ce quai, bah c’est dans cette ville ! Nan mais O_O !

Je me demande même comment les agences peuvent présenter des annonces de ce type, le jour où une agence fera de la transparence son crédo, des annonces claires, précises et illustrées (correctement) son fond de commerce, elle aura tout compris !

8 commentaires sur “Etre propriétaire rend bête ou bien ?

  1. Oh que oui !
    Pire, hier, on voit une annonce vachement interessante sur Bourg La Reine. On appelle. L’agence nous dit « rdv dans notre agence dans 30 minutes à Vincennes » on lui repond « on est en ce moment à Bourg La Reine, on se rejoint la bas ». Elle veut pas, on cede, on fait 45 min de transport, on arrive. On attend 45 minutes pour qu’elle nous dise : « il faut payer 450 € pour pouvoir visiter le bien. S’il vous plait pas on vous rend l’argent ». C’est slaaaa oui ! Ancéa immobilier, merci aurevoir.

  2. Foncia a des annonces assez clair mem s’il ny a pas tjs de foto il y a au moin le plan de l’appart ce ki est limite mieu!! 😉
    ddl ton histoire me fai halluciné !! t tombé dan une mafia je croi !!

    • Oui souvent il n’ya pas de photos mais certaines agences mettent quand même le plan avec les proportions et les m² le problème c’est que ça donne pas l’état de l’appart, ni une idée de la luminosité etc quoi.

  3. Meme lors des visites, l’agent t’ouvre la porte et il te laisse te demerder, il y a plus le service d’antan genre « Vous voyez cette fenetre d’angle est ideale pour faire des courants d’air blablabla »
    Fuck off l’immobilier !!!

    • Parce que le marché est tellement saturé qu’ils savent qu’ils trouveront quelqu’un. Je pense que quand tu visites pour acheter là par contre on te lèche le cul !

  4. Je me souviens d’un sketch de Timsit (qui fut agent immobilier) qui décryptait une annonce de logement. C’était assez drôle !!

    C’est clair que dans une recherche d’appart, a priori, toutes les annonces qui n’ont pas de photo, j’ai tendance à les zapper.

  5. Attirer le chaland, c’est à ça que ça sert, des fois que sur un malentendu ça puisse marcher.
    J’ai visité des paquets d’appart, présentés comme T3 alors qu’ils étaient à peine des T2 en ruine, sans que JAMAIS le proprio se remette en cause quand tu lui présentes les faits.
    Y a pénurie de logements abordables en bon état, donc c’est la foire, les proprios savent qu’ils trouveront quelqu’un de pas trop regardant dans le besoin :/

Donnez votre avis, même s'il est différent du mien ;)