Groupon, Arnaque, SAV, Problèmes, Deal

Groupon Arnaque, SAV, Problèmes, Prestataires, Deal, France.
Si vous en avez d’autres de synonymes, lâchez vous dans les commentaires !
Oh oui lâchez vous il faut que mon post ressorte bien dans Google, histoire de les pourrir un peu plus !

Je vous parlais déjà il y a quelques semaines de mon problème avec le deal La Redoute, problème à ce jour non réglé je n’ai en effet toujours pas reçu le fameux code me permettant de passer commande !

Mais là j’en ai par dessus la tête!

L’histoire sympathiquement gonflante :
J’ai commandé il y a quelques mois un deal Photobox. Un agrandissement à 5 euros chez Photobox au lieu de 25 euros.
Il y a quelques semaines j’ai voulu utiliser mes codes.

Problème :
Impossible de mettre la main sur le mail où étaient les codes. Sur le site impossible d’accéder à la page du deal.
Je contacte le SAV, qui au bout de quelques jours (oui le SAV met une plombe à répondre) me renvoi code + date de péremption.
Je décide de commander mes agrandissement, promis à belle maman pour son salon.
Et là c’est le drame … codes périmés.

Le SAV a donc merdé en me filant une mauvaise date, du coup je passe à coté de mon deal alors que j’en ai BESOIN. Je contacte le sav en leur expliquant courtoisement qu’ils ont chié dans la colle.

Réponse :
On m’explique gentiment en me prenant pour un mouton de panurge que oups ils sont désolés, qu’ils vont me rembourser ce que j’ai payé sur le site mais que je peux m’asseoir bien profond sur mes agrandissements.
Vous comprenez ma petite dame, on est tellement une entreprise à la dèche, qui a refusé les milliards de Google, qu’on ne peut pas prendre à nos frais notre erreur. Non on préfère rigoler devant notre écran, de vous mettre dans le caca.
C’est méga fun et en plus on s’en tape !
Après plusieurs mails, la situation en reste là.

Constat :
Groupon merde, tu en paies les frais. Je vais devoir me farcir 50 euros d’agrandissement au lieu de 10. Merci Groupon.

Alors oui Groupon l’arnaque, Groupon merde, Groupon France se fout de la gueule du monde.
Cet été j’avais eu un soucis avec Groupon aux état unis, je peux vous dire qu’il ont une tout autre politique de service client.
Quand ils font une erreur, ils ne mettent pas des semaines à la réparer. Mais surtout ils réparent !

Mais non Groupon France continue d’envoyer des pauvres mecs à l’abattoir se faire défoncer par les clients, en refusant d’être honnête.
Groupon France continue de proposer des deals avec des partenaires pas franchement sérieux (je ne parle pas de Photobox que J’ADORE car très bonne qualité).
Je ne leur demande même pas un GESTE COMMERCIAL, je n’ai même pas à réclamer ce GESTE, puisque l’erreur ne vient pas de MOI.
Quand on a dépensé près de 400 euros chez Groupon depuis leur création, on a quand même vachement les boules.

Je plains le community manager de groupon France, vraiment, car il doit gérer sur le net tout l’impopularité de Groupon sans pouvoir améliorer cela. Car si le SAV de Groupon n’embauche pas, continue de répondre aux gens tous les 5 jours, continue de prendre les clients pour des vaches à lait. Il devient difficile de se manger autre chose tous les jours que des critiques !

Je suis tellement en colère que je vous demanderais de bien vouloir twitter, facebooker, relayer mon post de colère.
J’ai envie de faire ma grosse bitch ! J’ai été gentille, j’ai été patiente, là j’en ai marre.
Car quitte à avoir un blog autant que cela serve. Autant faire du bruit. Autant atterrir en première page de Google comme c’est déjà le cas quand vous tapez Groupon La Redoute !

C’est la gueeeeeeeeeeerre mouahhahahahahah !
Cliquez sur les petits boutons juste en dessous merci ! 😀


Edit : merveilleuse réponse de Groupon !
« 
Bonjour,

Ceci est notre dernière correspondance.

Nous vous avons informé que notre prestataire ne pouvais pas nous donner de nouveau code.
Nous vous proposons ainsi un avoir qui est notre dernier recours. »

Bah oui bien sur remboursez moi 10 euros en avoir pour être bien sur que je les re dépense chez vous ! crétins des alpes ! Félix de groupon, PaPa NoËl ne passera pas chez toi cette année !

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40 commentaires sur “Groupon, Arnaque, SAV, Problèmes, Deal

    • Un stage de plongée pendant 6 matinées a CANNES LA BOCCA a été annulé quelques heures avant car le prestataire ne voulait plus de clients Groupon au tarif bradé.
      la trésorerie de cet établissement n’était pas florissante pour signer un contrat avec un commercial de Groupon. Ils me proposent une prestation en septembre et octobre. Priorité aux clients en plein tarif.
      Le système est tellement bien rodé !!!! Depuis je consulte les déboires des internautes, je pense sincèrement qu’il y a une complicité établie entre les représentants Groupon et leurs prestataires.
      nous sommes faces à des adultes juridiquement irresponsables

  1. Salut!
    Je suis tombé sur ton blog par hasard total, et même si je comprends que tu râles, moi je trouve perso que t’as aussi un peu m/rdé, tu le dis toi-même: t’as acheté ces coupons il y a plusieurs mois, et après t’as en plus perdu les codes… donc t’as du contacté le SAV

    Clair que le SAV est pas cool, mais tu aurais aussi du être plus attentive… (Après, c’est sûr qu’ils auraient pu faire un geste commercial)

    • j’ai certes perdu ce mail, mais j’ai contacté le SAV bien avant la date de péremption.

      Geste commercial, je hais ce mot pour moi ce n’en est pas un. J’ai été réglo j’ai demandé mes codes + dates avant la fin de l’opération. Ils m’ont donné une mauvaise date. ce n’est pas un geste que de m’en fournir d’autres, c’est une réparation de leur erreur 😉 lorsque que je leur ai demandé mes codes la vraie date de péremption n’était pas passée, j’aurai pu les commander s’il m’avait averti de la bonne date 😉 J’étais pas à la bourre du tout 😉

  2. Je soutient !!!! C’est de la merde et ne parlons pas des commercant , ils se le prennent bien profond aussi . Il vous pousse a faire un max de rabai puis il recupere 60% . J’ai eu une de leur commercial au telephone , elle voulait que j’embauche une autre personne pour pouvoir fournir encore plus de coupon rabai . J’ai rigolé hahahah .

    Christophe – Coiffeur – Canada

  3. Groupon=grosse arnaque
    Groupon=incompétence
    Groupon=société merdique

    Oublier Groupon et surtout ne plus rien acheter chez eux.

    Ca sert à rien de discuter, il suffit de lire tous les commentaires pour voir que faut laisser couler cette boite de gros arnaqueurs.

    J’appelle au boycott et je préviens tout le monde encore une fois, surtout ne rien avoir à faire avec eux.

    Courage pour ceux qui se sont rendu compte trop tard de la supercherie.

    • bonjour,
      je confirme que Groupon ne vend que de l’arnaque ! j’ai acheté un deal ce matin même, 6 mois de soins dans un institut de beauté parisien, à raison d’1 soin par mois, valable entre octobre et mars. j’ai appelé l’institut immédiatement pour prendre un rdv, pas de place avant décembre, ou avant janvier si je ne peux me libérer que le samedi, ce qui est le cas car un rdv m’ayant été proposé un jour en semaine en début d’après midi, je ne vais pas poser un congé pour ça !!!
      autour de moi tout le monde se plaint de groupon, prestations baclées, rdv impossibles à prendre pendant les plages du deal, institut pas toujours très propres, et j’en passe !!!
      j’ai fait valoir un droit de rétractation, j’espère avoir gain de cause rapidement…
      courage à tous ceux qui sont en litige avec Groupon

  4. Bonjour,

    Faisant suite au « BUZZ Groupon », nous avons lancé un site Web de dépôt/consultation d’AVIS & de CLASSEMENTS relatifs aux sites d’achat groupés : http://www.opideal.com

    OBJECTIF : améliorer la qualité des offres proposées, et aider les consommateurs à s’y retrouver!

    Toute critique/conseil/observation constructive est la bienvenue!

  5. Bonsoir

    Moi aussi je suis très en colère contre groupon et les commerçants qui souscrivent des deals qu’ils ne peuvent ou ne veulent pas honorés.
    Je m’explique: j’ai acheté un deal pour un modelage chez Evasion Beauté à Reims. Le deal était jusqu’au 16 septembre. Il y a 15 jours je décide de prendre rendez vous. Je dis honnêtement que j’ai un bon Groupon et l’esthéticienne me dit que c’est complet. Elle me dit d’appeler groupon et qu’ils vont me rembourser. Ce que je fais. Chez Groupon la personne me dit qu’elle peut me rembourser la moitié de mon deal en avoir car il ne reste que 15 jours. Je n’ai pas l’intention de me faire avoir; je décide donc de rappeler l’esthéticienne et de reprendre un rendez-vous sans parler de Groupon. Elle me pose la question: <> <> je ,n’aime pas mentir mais bon j’ai horreur de me faire arnaquer. Elle me donne un rendez-vous pour le 15 septembre. Je donne mon nom et mon numéro de téléphone ( trop honnête !!!) et quand je rentre chez moi; oh ! surprise un message: << Désolée, il y a trop de modelages le 15, donc elle me dit de reprendre rendez-vous après le 16 (comme par hasard !!!) Comme ça mon bon ne sera plus valable !!! Trop maline Evasion Beauté !!!
    Je vais lui proposer d'échanger mon bon contre des produits, mais je connais déjà la réponse: <>

    Résultat des courses: je n’achèterai plus de bons Groupon ! Arnaques et compagnie !!!
    On nous prend vraiment

  6. GROUPON(S) NOUS CONTRE CES VOLEURS

    Bonjour à tous,
    Attention en effet à bien utiliser le bon lors de la commande sur les sites partenaires de Groupon : je me suis plantée en achetant un produit ; je n’ai pas réussi à utiliser la réduction. Total : l’achat m’a été facturé au prix fort. Impossible de joindre le partenaire en question, et quand, au bout d’une demi-journée, j’ai pu joindre le service client de GROUPON… (appel surtaxé), on m’a répondu qu’il n’etait pas possible de téléphoner au partenaire en question.

    Total : je reste avec mon problème : 100 euros le produit au lieu de 29 euros (prix déjà payé à GROUPON).

  7. Bonjour,

    Je cherchais des infos sur le numéro pour joindre le SAV de Groupon, puisque moi aussi j’ai eu un soucis avec eux (une livraison qui ne sait pas effectuée). Bref, j’ai trouvé un numéro GRATUIT pour les membres de groupon, bien sûr j’ai du essayer d’appeler une quinzaine de fois, mais j’ai enfin réussi à les joindre. Et bien sûr , ils m’ont informé qu’il y avait un « soucis » avec le partenaire et que la livraison ne se fera pas…(ce que je me doutais fortement vu les forum que j’ai parcouru).
    Donc voilà je vous transmet le numéro au cas où si ça peut aider une autre personne, vu la qualité du service, et de la transmission d’informations!!!!!!!!!
    0 800 94 94 25 ( Numéro d’appel gratuit )

    • Bonjour,
      J’avais le noté le numéro même si je ne le vois plus sur le site, ils doivent le planquer c’était 08 99 23 74 08. Attention c’est surtaxé, sinon il faut passer par le site pour envoyer un e-mail. Il ne faut pas hésiter à être ferme, à connaître ses droits, et à les faire chier sur leur page fan Facebook si cela n’aboutit pas et que vous êtes dans votre bon droit. En général maintenant il rembourse sans soucis même sur la carte bancaire.

  8. GROUPON=ARNAQUE
    Et moi je me suis fais arnaquée de 300 euros… Affaire CLOUDS MEMORY FOAM : un matelas à 299 euros au lieu de 1100 soit disant à mémoire de forme, avec le site qui va bien etc… mon deal date de début septembre, j’ai eu du mal avez le code donc je n’ai pu passé ma commande sur le site que le 30 septembre et je n’ai toujours pas été livrée. Et ce n’est que le moindre défaut : CLOUDS MEMORY FOAM est une vaste arnaque car ce site a été créé en juin 2011 (un peu récent pour une literie réputée non ?) et est en perpétuelle promotion, autrement dit les matelas qui vont etre livrés ne sont pas du tout des haut de gamme à mémoire de forme… voici le message d’une chanceuse qui s’en est rendu compte durant ses 6 jours de retractions :

    « Je viens de demander remboursement d’un deal concernant l’achat d’un matelas auprès de la société “Cloud memory foam”, car après avoir cherché des infos sur cette soit-disant société, j’ai constaté que le site de celle-ci avait été crée très (trop!!) récemment, le 20 juin 2011 pour être exacte, et j’ai de gros doutes sur la possibilité de livrer autant de matelas dit “haut de gamme”, qui + est dans les délais impartis, à moins d’avoir un stock énooooorme… (2800 deals env en France, + de 4000 en Angleterre, et je ne sais combien en Allemagne…mouais…)
    Cette affaire inquiète d’ailleurs bon nombre d’acheteurs anglais ainsi qu’allemands, comme on peut le constater sur différents forums.
    Choisissez-vous vos prestataires avec autant de soin que vous le prétendez?

    Sur votre FAQ, il est écrit :
    “Il est possible d’obtenir le remboursement d’un Deal dans un délai de 7 jours francs (week end inclus) après sa date d’achat.”
    J’attends donc avec impatience votre réponse, car bien sûr, il est impossible de vous contacter au téléphone !!!

     »

    GROUPON EST INJOIGNABLE DEPUIS UNE SEMAINE JESSAYE D’AVOIR QUELQU’un au téléphone… Consternant… NE PLUS JAMAIS LEUR FAIRE CONFIANCE

    • Je comprend votre lassitude, c’est une horreur pour avoir une réponse chez eux… Les seuls deal que j’achète encore chez Groupon sont des deals que je sais que je peux « contrôler ». Des bons d’achat sur des sites que je connais déjà comme poster xxxl par exemple pour les photos. Ou photobox.

      Et des deals coiffeur que je prend bien à l’avance, comme ça quand je dois prendre rdv la grosse vague groupon est passée et je n’ai pas de soucis pour avoir un rdv. Tout le reste j’évite maintenant. Je n’ai ni confiance ni envie de me prendre la tête avec le service après vente.

      Mais tout ce qui est institut de beauté, resto etc non je n’achète plus.

  9. Ayant problème récent et actuellement non encore résolu avec groupon.be. Jamais reçu le bon par email (je check aussi fréquemment dans la boite des spams), me disant que c’est normal car ma transaction online avec ma cc avait généré une erreur qlqpart et donc avortée.
    J’avais immédiatement envoyé un ticket de support à ce propos mais jamais de réponse.
    Surprise hier en constatant le débit sur ma cc.
    Me rendant de nouveau sur leur site et dans mon profil, j’accède à mes commandes (la 1ere et seule). Bien sur: date limite expirée…
    J’appelle le support belge (j’ai essayé le FR puis le EN puis le NL), personne ne décroche et ils se déclarent « débordés » et conseil d’envoyer un mail.
    1er ticket répondu de façon laconique et complétement à coté de la plaque. Malgré mes quelques réponses et nouveau ticket pour demander plus d’assistance, silence radio.
    Je pensais maintenant essayer de contacter le support en France mais sera-ce la même galère?
    Je pensais maintenant essayer de contacter le support du vendeur et lui demander une grâce… ça marche parfois.
    En attendant, je suis « fait » de 96 EUR…

    • Je comprend votre galère, il n’est pas toujours aisé de se faire comprendre par un service client. Essayez de retrouver votre mail précédemment envoyé. Cela prouvera votre bonne foi lorsque quelqu’un vous écoutera enfin :)

      • Parce que j’avais utilisé leur systeme de tickets, je n’ai jamais recu copie de mon 1er message après le bug du paiement (dont j’ai confirmation puisque mon Profil chez eux montre la transaction sur la cc réussie mais aussi la tentative de paiement échouée, et admit par email ce jour de leur part) .

        Voici copie du support belge, enfin.

        === quote ===
        David V., Dec-16 13:31 (CET):

        Bonjour ,

        Nous vous adressons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi.
        Sachez que Groupon agit en tant qu’intermédiaire entre le client et le prestataire de service,
        Toutefois nous sommes en étroite collaboration avec notre partenaire,
        La satisfaction de nos clients étant notre priorité , nous mettons tout en œuvre
        pour solutionner cela au plus vite afin de rendre la livraison la plus fluide possible.

        Après consultation de votre compte Groupon, nous vous indiquons que le paiement pour cette offre a été refusé, mais notre système génère automatiquement une nouvelle tentative et celle-ci s’est révélée être un succès.

        Vous avez donc bien souscrit à l’offre et votre bon est disponible dans votre compte en vous identifiant sur http://www.groupon.be.

        Nous vous indiquons la marche à suivre pour imprimer et accéder à vos groupons :

        – Connectez-vous sur http://www.Groupon.be
        – Cliquer sur « S’identifier » en haut à droite
        – Entrer votre adresse mail et votre mot de passe
        – Cliquer sur « Se connecter »
        – Cliquer sur la rubrique « Mes commandes »
        – Cliquer sur le petit « œil » bleu pour voir le groupon et imprimer en pdf.

        Vous avez ainsi accès à tous vos deals achetés.

        Il est à noter que vous avez les codes du coupon, vous avez donc reçu la confirmation que votre paiement est bien passé et que vous pouvez donc profiter du deal. Les fortes réductions offertes sur notre site reposent en partie sur des offres limitées dans le temps (cfr : http://www.groupon.be/conditions_generales).

        De plus la confirmation du paiement (via Groupon) n’est pas à confondre avec la confirmation de la commande (via Partenaire).

        Vous devez passer la commande chez le partenaire (http://mygadgetsandgifts.com/default.aspx),
        ces informations étaient expliqués dans les conditions du deal (http://www.groupon.be/deals/deal-national/mygadgetsandgifts/1640106)

        Malheureusement la période de validité de votre coupon est dépassée, pour cette fois vous ayez laissé passer votre chance… Les fortes réductions offertes sur notre site reposent en partie sur des offres limitées dans le temps. Le partenaire ne peut donc vous accepter passée la date de validité du bon.

        Aussi nous sommes au regret de vous annoncer que selon nos modalités liées à la procédure de remboursement, nous n’avons pas la possibilité d’effectuer un remboursement sur un bon périmé.
        Si vous rencontrez un problème avec l’un de vos bons, nous vous conseillons de bien vouloir nous en tenir informé durant la période de validité de celui-ci.

        Merci de votre compréhension

        A très bientôt sur Groupon.be!

        Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une excellente journée!

        Cordialement, Met Vriendelijke Groeten,

        David V.
        Customer support

        Groupon Belgium
        Nouveau marché aux grains / Nieuwe graanmarkt 22
        1000 Bruxelles / Brussel

        02/290.23.92
        http://www.groupon.be
        === fin de quote ===

    • Le contact avec le vendeur du produit (un site marchand anglais) s’avère aussi laborieux… Aucun feedback ni message automatique meme depuis ma demande sur leur site ce matin.

    • Le support français n’est effectivement pas plus efficace ni de meilleure volontée…
      Copie de leur réponse ici:

      === quote ====
      Jawad C, déc.-16 13:03 (CET):

      Bonjour Madame, Monsieur,

      Nous vous remercions d’avoir pris contact avec notre service membres.
      Nous vous informons que votre compte Groupon dépend du service clients de Groupon Belgique.
      Nous vous invitons donc à joindre le service client belge, en transmettant votre demande à serviceclients@groupon.be.
      Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre demande ou interrogation,

      Jawad C de L’équipe Groupon / Citydeal
      0 800 94 94 25 ( Numéro d’appel gratuit )
      === fin de quote ====

      Après lui avoir dit que j’avais déja contacté le support belge mais sans résultat, il me renvoit *exactement* le même message.
      Retour à la case départ.

    • Je ne sais si c’est dû à ma manière de faire du foin auprès de ces 2 supports (BE et FR) mais le BE me propose ce 19/12/2011 un remboursement via le moyen de paiement utilisé (dans mon cas une MasterCard) et dans les 15 jours.
      Top chrono, je reviendrai ici pour vous commenter la suite.

  10. Bonjour,
    J’ai acheté pour ma fille de 18 ans ce qui semblait être LE cadeau parfait sur Groupon: un tour de deux heures en limousine Hummer sur les Champs-Elysées pour seulement 119 euros avec possibilité de prendre jusqu’à 8 personnes avec elle!! Seulement 4 jours avant le jour J, je décide d’appeler l’entreprise pour quelques détails et la j’apprend avec stupeur et mécontentement que l’entreprise ne travail plus avec Groupon depuis plus d’un mois!! Mais jamais je n’avais été prévenue de ce problème alors que cela faisait un mois et demi que j’avais commandé la limousine! J’ai demandé a être remboursé et ma demande a été acceptée je serai remboursée sous QUARANTE jours!! Je suis très en colère contre Groupon et plus jamais je ne retournerais sur ce site menteur!

  11. Bonjour,
    J’ai acheté un deal pour un restaurant. Pour un plat. Mon ami et moi n’avons pas voulu prendre du vin. On a demandé une carafe d’eau. Le serveur nous a répondu « je ne sert pas de l’eau avec mon couscous ». Et a refusé de nous servir!
    J’ai donc envoyé un mail à groupon:
    « Bonjour, samedi soir 14 janvier, j’ai réservé à l’escale orientale à la rochelle pour utiliser mon bon. Le serveur a refusé de nous servir car nous ne prenions pas de vin! Si c’était obligatoire, pourquoi ne l’avoir pas précisé dans le bon?
    Comment ca se passe dans ces cas là? le commercant refuse de remplir sa prestation que l’on a payé! Je trouve ça honteux! Jeter dehors des clients! Je vous demande le remboursement de mon bon ou au moins la valeurs en bon d’achat car je suis cliente régulière de votre site. Et vous devrier arreter et ne plus jamais renouveller un partenariat avec l’escale orientale. Ce sont des voleurs!
    En esperant que ma demande légitime soit comprise,
    G.LEJEUNE  »

    Et leur réponse:
    « Bonjour Madame Lejeune,
    Nous accusons réception de votre mail concernant le deal  » Faites une escale orientale à 2 avec un couscous et un thé à la menthe pour 19 euros au lieu de 42  » et nous vous remercions d’avoir contacté notre service membres.
    Après vérifications, nous vous informons que notre partenaire  » L’Escale Orientale  » n’oblige pas nos clients à prendre du vin. Vous pouvez donc recontacter notre partenaire à partir du début février pour effectuer votre réservation et profiter de votre bon.
    Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
    A bientôt sur Groupon.fr,
    Imane Ba de L’équipe Groupon / Citydeal »

    « Après vérifications », ca veut dire quoi? ils ont appelé? Bien sùr que le restaurateur n’a pas dit qu’il refusait les bons!!!

    En fait, depuis que j’ai eu un problème, j’ai regardé sur google s’il y avait des problème avec Groupon. Et internet en est bourré!

    Alors si vous êtes tenté, abstenait vous!

  12. Bonjour,

    Je voudrais savoir comment vous aviez fait pour vous faire rembourser ou trouver des solutions avec Groupon (si il y en avait eu dans votre cas), car cela fait plus d’un mois que j’essaie de les joindre par courrier, mail, appels (SAV), mais rien n’y fait, ils sont INJOIGNABLE…
    Tres decue et mecontente de mon achat, je ne peux meme pas aller me faire rembourser, je n’ai aucun moyen de leur faire savoir

    C’est vraiment catastrophique et « merdique » si je puis me permettre, je ne trouve pas d’autres mots…

    Voila si quelqu’un aurait des solutions a proposer ca serait super, en attendant on reste sur notre colere !

  13. Bonjour Sylvie,

    Sachez que les commerciaux Groupon racontent absolument tout et n’importe quoi pour nous faire signer des deals. Apparemment ce n’est pas répréhensible dans notre beau pays. Une fois signé vous n’avez plus prise sur rien ! Groupon fait de vous ce qu’il veut sans que vous ayez mot à dire.

    Dîtes-vous bien que les commerçants qui réagissent ainsi le font par instinct de survie ! A quoi bon faire de la pub via groupon pour ensuite faire des centaines de mécontents ? C’est plus que paradoxal…

    Les prestataires qui ne reçoivent plus les groupon , le font car ils sont en train de crever sur place !!!

    Après quelques semaines, l’activité normal du prestataire est complétement « bouffée » par la demande des clients Groupon (qui en passant sont loin d’être tous exemplaires).

    Le prestataire se voit alors contraint de torcher du groupon nuit et jour pour tenir le rythme et endiguer le ras de marée (coups de fils incessants, harcèlement téléphonique, email, …). L’argent ne rentre plus, il n’y a plus de disponibilité et la clientèle habituelle en pâti.

    Peu importe l’offre Groupon à laquelle ils sont arrivés à vous faire souscrire, vous serez à coup sûr très vite dépassé par les événements. Vous perdrez votre temps, votre argent, à coup sûr votre santé et parfois même votre affaire !

  14. Arrêtez de nourrir la tique qu’est Groupon !
    Informez un maximum de monde via facebook et autres réseaux sociaux…

    Seule une prise de conscience massive pourra stopper Groupon !

    Comprenez bien que tout à un prix.
    Le « tout gratuit ou pour presque rien » est une illusion, quelqu’un paye au bout du compte d’un façon ou d’une autre. (client arnaqués qui n’arrive pas à se faire rembourser ou qui ne reçoit jamais son produit, prestataires ruinés car incapable de maintenir suffisamment d’activité au tarif normal).

    Pas besoin d’aller 5 fois chez le coiffeur par mois, ni de se faire masser les pieds 10 fois par an…

    Marre d’entendre parler de la « crise » alors que tout le monde précisément se balade avec des iphones aux forfaits prohibitifs. Payez plein tarif les prestations dont vous avez réellement besoin/envie à des professionnels dont vous estimez le travail. Ils vous le rendront.

  15. Bonsoir,

    Je viens de me faire arnaquer!!! j’ai pris un coupon d’irrigation du colon chez bien être intérieur que j’ai payé 39e, pour commencé impossible de la joindre au téléphone! elle est tout le temps sur messagerie!!! après une centaine de message elle me rappel et me raconte tout ces problèmes avec ces clientes qu’ils l’insultes et me raconte aussi tout ces problèmes avec groupon, et là je me dis: je suis dans la merde!!! ;)) je dépose ma fille chez ma mère et 1H30 de trajet, et là je frappe personne, j’appel sur son tél, messagerie! je réessaye de la joindre 3 fois et là elle a allumer son tél mais elle m’a raccrocher au nez!!!! alors tu parles d’une affaire avec tt les appels + tickets de transports + groupon qui ne te rappel pas! mais ils ne s’avent pas sur qui ils sont tombés!!!!!!!!!!!!!!!! J’ai tout de suite contacter groupon qui m’ont dit ne vous inquiéter pas on vous r’appel rapidement! il ne m’on jamais rappeler!!!!!!!!!!!! je vais pas l’ai lâchés, je vais commencés par portés plainte pour escroquerie, et l’autre folle de Pénélope je vais lui envoyés mes frères, je suis au chômage et je pensais avoir fais une affaire, mais là en lisant tout vos commentaire, je sais que je vais devoir employée la force si je veux revoir la couleur de mon argent!!!! l’idée de mettre fais arnaquer m’insupporte!!!!! je vous tiens au courant!

  16. ben j’ai fait les frais aussi de groupon en temps que pédicure, je connaisais pas du tout du coup il m’on fait un rabais dingue pour que j’aille un max de cliente au bout du compte des clientes contante et moi dans cela 7 € pour 4h de boulot ARNAQUE je suis d’accord,
    la je réessaille quand meme j’ai pas le choix mon job est a zero, je connais le probleme il on le pouvoir de faire de la pub pas moi
    vive la sociéter et ceux qui on le drois de voler les autres

  17. Bonjour moi j’ai acheter cet montre andre belfort je la recoit et quelques jours apres je voit que l’aiguille s’arrete et redemarre et que les jours ne sont plus a la bonne date je contacte groupon pour faire fonctionner la garanti et ils me disent ne vous inquietez pas le partenaire va vous envoyez un mail pour vous dire quand un transporteur vient chercher la montre et depuis sa fait 4 mois que j’ai plus de nouvelle je vais de se pas porter plainte groupon n’as vraiment rien dans site commercant
    Bonne chance a tous.

  18. Bonjour

    Moi je viens m’insurger contre le hammam El Mal qui porte bien son nom d’ailleur vous avez mal quand vous sorter de là….
    Prestation ne valant meme pas 30€ et vendu au tarif de 74€ sur Groupon etvla responsble se permer de vous dire que vous n’avez pas regler les 74€ inscrit sur le coupon….
    je recapitule :
    photo mensongaire rien avoir avec les lieux
    hammam froid car il y presque personne
    les 1h30 de detente promise c’est du rassul froid qu’on vous badigonne en 30 secondes crono et qui a deja servi dans un seau de peinture
    et le masage d’une heure vous vous languissez qu’il se termine
    pratiquer dans la salle d’arriver où vous vous deshabillez où il fait super froid par la personne qui fait l’accueil et le gomage et qui passe la serpiere…
    sans aucun savoir faire ni doite avec une huile parfume au jasmin dont elle vous badijone sans aucune formation de masseuse ni savoir faire…..
    La goute d’eau qui a fait deborde le vase c’est les 2€ reclame car j’ai utilise mon seche cheveux personnelle pour me seche les cheveux l’electricite n’est pas gratuite chez elle me vclame la patrone et j’ai l’odace de meme pas avoir demander la permission…
    bref j’ai attrappe une brochite carabine apres ce bon deal je m’en souviendrais longtemps….

  19. et oui avec Groupon leur ceul but est de vous traire non pas de vous proposer de bon deal, perso je suis ( presque independante mes salariee ) et je travaille de temps en temps avec groupon, en temps que pro on se fait aussi arnaquer il prennet une marge de 50% si pas 55% plus la reduction qu’il font dite vous bien que certain independant ne se rende pas compte de la bourde qu’il font en acceptant de signer le contrat; sans negocier; j’en ai fait les frais; maintenant je sais se qu’il faut surtout pas accepter avec eux, temps qu’il n’y aura pas de lois pour se genre d’arnak ben voila.
    NB : Promocity ( belgique ) ne prend que 35% de marge se qui est plus gerable; mes deja pas mal

  20. C’est inadmissible groupon se fout des clients je souhaitais me faire rembourser 1 place de cirque (CAR ACHAT QUE DUNE )car la validation de l’achat s’est fait via l’enregistrement de ma carte bancaire en amont…. (pas normal)
    Ils n’ont pas voulu les 14 jours de rétractation ne marche soit disant pas super.
    Ce n’est pas une retractation c’est une erreur !!!
    Génial groupon à bannir !!!

  21. Le coiffeur de BestCut à Paris n’a pas voulu honorer mon coupon sous prétexte d’avoir beaucoup de problèmes avec Groupon ainsi qu’avec les clients. J’ai fait une réclamation et demande de remboursement auprès Groupon, mais on me demande depuis 3 semaines de patienter afin d’étudier le cas.
    Or, je reçois aujourd’hui de nouveaux deals pour ce même prestataire qui refuse pourtant les coupons des clients. C’est vraiment une arnaque aussi bien de Groupon que du prestataire BestCut.

  22. Je viens d’ « acheter » un bon Groupon involontairement. Involontairement car je n’ai jamais donné mon accord pour l’enregistrement des mes coordonnées bancaires. Et suite à une manipulation malheureuse et sans demande de confirmation de deals ni même de demande de carte bancaire, je me retrouve avec un deal acheté….
    Je me suis rendu compte que l’achat avait été effectué en recevant un mail me remerciant de la commande….

    j’ai donc souhaité annuler ma commande. Mais à ma demande de rétractation il m’est répondu que cette annulation est impossible au vu de la nature de l’achat. Pourtant la faute leur est imputable, jamais mon accord n’a été demandé pour l’enregsitrement de mes coordonnées bancaires et sans cet enregistrement, jamais cet achat n’aurait été fait!

    que dois je faire?

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