L’EURO 2016 pourra compter sur moi !

volontaire euro 2016

Avant de souffler mes 30 bougies, j’ai décidé de bouger mon cul, de me fixer des buts, des défis, de faire de cette année une référence, et de me rappeler que je suis jeune putain. Dans ma liste, il y avait notamment: devenir volontaire pour l’Euro 2016.

Vous savez volontaire, ce sont les gentils gens qui s’occupent de vous pendant ces grandes manifestations. Et oui, ils sont pas payés, ils donnent de leur temps, juste parce que ça les fait kiffer de vous voir kiffer.

Bref j’avais envie de participer activement à cette grande messe qu’est l’Euro, c’pas tous les ans qu’on va recevoir hein. J’ai donc postulé il y a quelques mois, sur un site ma foi très bien fait. J’ai passé un entretien, avec un monsieur ma foi très gentil. Et ce matin, j’ai reçu un mail pour me dire que j’étais prise.

J’avoue que sur le coup, je n’étais pas certaine que ce soit une bonne nouvelle. A la lumière des derniers événements, quand vous savez que vous allez camper dans un stade, que dis-je, dans LE stade de France, pendant les plus gros matchs… Bref je vais pas vous dessiner l’ampleur de l’événement.

Étrangement la première peur que j’ai ressenti n’est pas celle d’une bombe, mais celle de mourir piétinée. A 8h du matin, je vous l’accorde, c’est violent comme pensée. Et puis je me suis dis…

ALLEZ BIEN VOUS FAIRE ENCULER

J’en serais, that’s it, that’s all. La trouille au ventre surement. Mais je serais là !

Donnez votre avis, même s'il est différent du mien ;)