Visiter Boston : Le MIT et Freedom Trail

Pouah le décalage horaire pas facile de s’en défaire hein !
Ce matin je me suis réveillée à 4h du mat notamment parce que 2 filles de ma chambre ont allumé la lumière  pour je ne sais quelle raison avant de se rendormir. Moi c’était dead. 6h30 j’étais sous la douche. 7h petit dej. 8h je glandais sur le pc en attendant que ma moman vienne me faire un coucou sur le net.

A 9h30 je suis partie avec un canadien et un australien visiter le MIT, c’est un musée assez fun, de geek. Voilà mes vidéos pourries blague insiiide.

M I T 1 from Delphine Insiiide on Vimeo.

MIT 2 from Delphine Insiiide on Vimeo.

D’ailleurs je balance tous les jours mes vidéos pourrie sur FB, donc si vous voulez voir mon humour de merde où des trucs non intéressant c’est par là (et je dis pas ça pour avoir plus d’amis puisque j’en ai franchement strictement rien à fichtre ^^).

Ensuite je suis allée à Park street pour choper le début du freedom trail.

Ils sont gentil à Boston ils pensent aux quiche commemoi. Le freedom trail c’est un tracé rouge sur le sol pour visiter certains lieux incontournable de Boston. C’était chouette mais j’étais KO quand même.
C’est sympa Boston. Etrange car tu passes à coté d’immeuble qui ont l’air ancien dans un style de pierre vraiment très joli à un gros building.

En cours de route j’ai croisé ceci (c’est Jenny qui va être contente).

J’ai pas tout filmé mais en plus de bien danser ils étaient super drôle. J’adore l’humour américain vraiment.

Break 1 from Delphine Insiiide on Vimeo.

Break 2 from Delphine Insiiide on Vimeo.

Ensuite j’ai regardé quelques boutiques et j’ai craqué pour quelques conneries qui ne seront pas pour moi mais m’ont fais mourir de rire. De l’humour noir et sexiste avec de vielles images old school. Des livres très sérieux d’insultes ou d’excuses pour tout. Bref. Les heureuses élues verront ça à temps 😉

Et puis bah là je m’écroule dans un des sièges de bureau bien confortable de l’auberge parce que oui je suis claquée mes amigos. Demain je crois que je vais allez bronzer et glandouiller au fenway park (c’est pas là que ally mc beal elle allait d’ailleurs ?) .

XoXo, Ally Mc BigBide

8 commentaires sur “Visiter Boston : Le MIT et Freedom Trail

    • Il a finit par sauter mais pas dans le cercle lol. Et il a sauté a la corde aussi sauf que la garde c’était une gamine de 6 ans elle s’est chiée dessus elle a pas eu le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait ^^ j’ai pas re regardé les vidéos le wifi lag de trop ici alors je me souviens plus si j’ai filmé ou pas ^^

  1. bonjour, miss bubble.
    Il fait quel temps en ce moment aux US?

    J’ai vu ton interrogation dans la vidéo sur le MIT sur les mémoires ferromagnetiques.

    Les mémoires ferromagnetiques sont un type et également un ancêtre de la SRAM ou ram statique.
    Cette mémoire est un type de mémoire vive (entre autre utiliser aujourd’hui dans la mémoire cache des microprocesseurs)
    qui n’a pas besoins d’être réécrite régulièrement sous peine de perdre les information quelles contiennent.

    Les mémoire ferromagnétique ont en plus la particularité de conserver les données même lorsque l’alimentation est coupé:
    Le champ magnétique rémanent du tore reste pendant un certain temps avant de disparaitre (de l’ordre de la dizaine d’heure).

    Cependant ce vieux bousin encombrant, énergivore et particulièrement graphique est peut être l’avenir des mémoire flash que tu as dans tes carte mémoires et autres clé USB.

    Le type de mémoire s’y afférant sont les FRAM.
    Elle combine les avantages de la mémoire flash et celle de la SRAM (elle sont TRES rapide, entre 100 et 1000 fois plus rapide que les mémoires flash actuelles).
    De plus elles n’ont pas les inconvénient génants des mémoire flash NAND (celle de tes cartes mémoires).
    (Mais la cela devient assez technique donc je m’arrête)

    Voily, voilou

    a+ sur une Lense

  2. heureusement que je me suis pas trop laché sur le commentaire,
    je serai vraiment devenu chiant.

    Et question, comment on fait pour mettre une photo chez toi?
    je suis le seul à pas en avoir dans les commentaire… :-(

  3. Demat,

    La photo c’est un gravatar, si tu as un compte sur leur site, la photo ou l’image s’affichera automatiquement ici, et sur tous les sites/blog qui l’utilisent.

    Sympa tes photos Delphine, ça me donnerait presque envie de sortir de ma Bretagne. ^^

    • Oui voilà cherche gravatar sur google, inscrit toi ça prend deux sec et upload une photo, ensuite sur tous les sites ou blog qui utlisent un widget gravatar, bah ta photo sera affichée lorsque tu commenteras ou parfois même quand tu ne fais que visiter le site (certains on un widget genre « qui est passé aujourd’hui » et hop les gravatars de ceux qui sont passés.

Donnez votre avis, même s'il est différent du mien ;)