Nouvelles Séries 2012 : Don’t Trust the Bitch in Apartment 23

Après Girls, et 2 broke girls, voici une autre série que je viens de commencer: Don’t trust the B—- in apartment 23. Le titre donne l’ambiance décalée de la série (notez que le Bitch est censuré). Encore un format court (22 minutes) qui se regarde assez facilement. Pas la même ambiance torturée que Girls. Plutôt une vocation comique.

June, une jeune fille honnête et optimiste venant de la campagne doit, contre son gré, emménager avec Chloé, qui se trouve être son parfait opposé: une fêtarde invétérée, sans morale et diablement sexy. Son meilleur-ami n’est autre que… James Van Der Beek, l’acteur ancienne star de Dawson, particulièrement imbu de sa personne. Pour couronner le tout, le voisin est un pervers !

La première saison ne compte que 7 épisodes. Mais la saison 2 démarre dès le 23 octobre 2012. On aura donc la suite assez vite. Cette sitcom est plutôt sympathique avec son humour putassier. Notons la performance de James Van Der Beek qui joue son propre rôle dans la série. Un acteur raté, un peu débile, qui en a marre que tout le monde l’appelle Dawson. D’ailleurs ça me rappelle un peu le rôle qu’il avait joué dans One Tree Hill. Un peu connard quoi. Krysten Ritter qui joue le rôle de la bitch (Chloé) est assez remarquable. Elle joue à la perfection la connasse qui arnaque ses colocataires. Dreama Walker fait aussi très bien la provinciale qui débarque. Et en plus franchement on ne peut qu’apprécier un personnage qui se prénomme June (mon Jules comprendra, Johnny Cash toussa).

Voici la bande annonce :

Donnez votre avis, même s'il est différent du mien ;)