Nouvelles Séries 2012 : New Girl

Non je ne regarde pas que des séries de fifilles. S’il est encore question d’une fille comme personnage principal, la série se regarde très bien qu’on soit une femme ou un homme. Demandez à ce jeune homme, il est déjà raide dingue de Zooey Deschanel et Hannah Simone.

New Girl est une série humoristique qui a commencé l’an dernier. Il y a donc déjà une saison de disponible.La seconde démarre à la fin du mois.

Jess Day, une jeune femme naïve et étrange, est malheureuse en amour depuis que son petit ami l’a trompée puis quittée. Elle s’installe alors en colocation avec trois garçons à Los Angeles : Nick, le barman, Schmidt, un travailleur en col blanc et moderne Casanova, et Winston, un ancien joueur de basket. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin « Cece ».

Je suis fan de cette série, Zooey Deschanel est tout simplement complètement barje. Et c’est très drôle et touchant. Je connaissais sa grande soeur dans Bones, mais je découvre tout juste la petite soeur aux multiples talents (elle chante aussi). Les personnages sont tous très sympa. On accroche assez vite à tout ça. Ma seule petite déception soit que Damons Wayans Jr n’apparaisse que dans le 1er épisode. Il a tourné le pilote et puis Happy Endings a été confirmé pour une deuxième saison, il n’a donc pas continué l’aventure New Girl.

6 commentaires sur “Nouvelles Séries 2012 : New Girl

  1. Le jeune homme confirme qu’il est accro à la série et qu’il s’est fait la première saison en moins d’une semaine. C’est frais, léger, marrant, les filles sont jolies et Zooey est complètement folle. J’aime ^^

Donnez votre avis, même s'il est différent du mien ;)