Oscars 2014, Dallas Buyers Club : All right, All right, All right !

Samedi je suis allée au cinéma, je ne savais pas quoi regarder et puis tiens si on allait voir Dallas Buyers Club. je n’avais jamais vu la bande-annonce, et je savais à peine de quoi ça parlait. J’en suis ressortie un peu beaucoup chamboulée. La preuve, je n’avais même pas reconnu Jared Leto tant la transformation est énorme.

All right All right All right

All right All right All right

Je suis impressionnée par le talent de Matthew McConaughey, il y a quelques années je n’aurai pas mis un copec sur sa carrière. J’espère qu’il y a encore beaucoup de brebis égarées comme lui pour nous épater au cinéma ou à la télé (True Détective…).

Vous vous demandez, comme beaucoup de monde, pourquoi à la fin de son discours aux Oscars tout le monde rit car il dit « All right, All right, All right », et pourquoi il a aussi dit ça aux Golden Globes ? Et bien il faut remonter la filmographie de Matthew McConaughey au tout début.

En 1993, il joue dans Génération Rebelle (Dazed and Confused). C’est son premier film, et la réplique fétiche de son personnage va donc le suivre jusqu’en 2014 !

Donnez votre avis, même s'il est différent du mien ;)