Où acheter un calendrier de l’avent vide à remplir ?

L’année dernière je voulais faire un calendrier de l’avent personnalisé pour ma filleule. Un de ceux où je pourrais lui glisser des chocolats bien sûr, mais aussi des petites bricoles qui changent un peu. Mais voilà le temps passe vite et au premier décembre c’était cuit.

Cette année, je voulais bien sûr lui faire un truc personnalisé, mais je voulais le fabriquer moi même voyons. Sauf que voilà le temps va encore passer vachement vite et mes week-end de libre se compte sur un doigt. J’ai donc opté pour la solution facile mais néanmoins sympathique, d’acheter un calendrier de l’avent à remplir.

Et si ça vous intéresse, et bien il ne faut pas chercher très loin, Ikéa a pensé à tout (et pour 9.90e). Et en plus il est pas moche. Rien ne m’empêchera l’an prochain de le custumiser par exemple. En plus Ikéa c’est uber pratique parce qu’on trouve aussi des choses à glisser dedans la-bas.

Ikéa c’est le mal parce qu’on vient pour un truc et on repart avec 100 euros d’achat et des chaussons trop laid mais über chaud qu’on est trop bien dedans.

Ikéa, calendrier de l'avent vide à remplir

Ikéa, calendrier de l’avent vide à remplir

Ikéa, calendrier de l’avent vide à remplir

Marionnettes à glisser dans les petites boites

IMG_3576

Chaussons laids, mais ultra chaud pour l’hiver

Edit : jendy dans les commentaires me fait savoir qu’il y en a aussi à la Fnac Eveil ! Merci :)

2 commentaires sur “Où acheter un calendrier de l’avent vide à remplir ?

Donnez votre avis, même s'il est différent du mien ;)