Pékin Express : Lolotte, la voyageuse qui nous les brises !

Cette année il faudra surveiller Lolo et Lolotte vous avais-je dis. Et plutôt deux fois qu’une. Hier soir, Lolotte nous as vendu du rêve, un grand moment de télévision à savourer. Déguisée en costume traditionnel mexicain, dégoulinante de sueur, la vaillante Lolotte a pété un plombs et s’est mise à découper sa robe à la machette (parce que lolo ne savait pas faire, bien évidemment).

lolotte

Lolotte le cauchemar des locaux

Le sachiez-tu ? Les Français sont réputés pour être de mauvais touristes, toujours en train de râler et de se plaindre. Quand on regarde Lolotte pester à l’idée de dormir dans un hamac chez les locaux, hurler sur ceux qui gentiment l’ont prise en stop, on se dit qu’on les comprend. « Si vous voulez que je fasse des cauchemars, parlez-moi de Laurence ! Je n’ai jamais vu quelqu’un comme ça. Elle insultait nos chauffeurs lorsqu’ils s’arrêtaient faire une course ou autres. », racontait Roger à Première.fr.

Lolotte le cauchemar des candidats

Imaginez-vous en train d’essayer de résoudre une équation à deux inconnues avec une petite voix de crécelle dans les oreilles. C’est à peu près ce qu’on vécu les candidats hier soir pendant l’épreuve pour gagner l’immunité. Même le passager mystère qui était dans l’équipe de Lolotte, Alexandra Rosenfeld, n’en pourra plus de l’entendre lui donner des ordres pendant qu’elle se concentre « elle va fermer sa bouche elle ? ». PIRE Lolo craque. Lui qui soutient TOUJOURS sa femme, ose un « je vais lui lancer la plaque« . De là à dire que Miss France a gagné cette immunité juste pour quitter son binôme il n’y a qu’un pas…

Lolotte le cauchemar… des hommes !

Lolo, cet homme que personne ne comprend. Comment fait-il pour supporter sa femme que l’on voit crier à longueur de journée ? Le mystère reste entier, castratrice pour les uns, casse-bonbons pour les autres, Lolotte amuse autant qu’elle énerve. J’ai eu mal pour lui dès le premier épisode, quand j’ai entendu Lolotte lui dire « qu’est-ce qu’ils ont dis les enfants ? tu écoutes maman ». Infantilisant au possible  et terriblement humiliant !

Lolotte va se taire, vive Lolotte. La semaine prochaine, Lolotte va être privée de son outil le plus précieux, sa voix. J’ai tellement hâte de la voir bouillonner, je suis sadique. Car si Lolotte est insupportable, il faut dire qu’elle anime sacrément bien le programme. On la déteste mais au moins on s’amuse !

2 commentaires sur “Pékin Express : Lolotte, la voyageuse qui nous les brises !

  1. plutot sympa comme article…mais serieusement de S a la fin de BRISE dans le titre m’a quand meme fait tres mal aux yeux…. une telle faute d’orthographe nous les BRISE!!!! verbe briser, du 1er groupe conjugue a la 3eme pers du singulier du present de l indicatif c’est un peu la base de la conjugaison…

    ps: j ecris d un ordi avec clavier anglais…donc desole pour l absence d accents.

Donnez votre avis, même s'il est différent du mien ;)