Pendant que vous dormez…

Moi l’insomniaque je suis la à aller pisser toutes les trentes secondes, et là alors que je me disais ce serait bien de fermer les volets sait on jamais que je fasse une grasse mat… OH PUTAIIIIIIIIIN ILLLLLL NEIIIIIIIIIIGEEEEEEEE

Donc voilà en avant première la neige sur paris 😀

Une demi heure que j’en profite avec des flocons de neige gros comme des pièces d’un euro. Vous me direz elle a pas mieux à foutre celle ci que de se coucher à 3h du mat et de se lever à 6h pour mater la neige !!!

Et bah nan elle a pas mieux et en plus elle dégaine le reflex xD

img_1470

img_1472

9 commentaires sur “Pendant que vous dormez…

  1. C’est zoli !!!
    Mais franchement tu t’emmerdes tant que ca la nuit ? 😉

    sweet dreams !

    Moi il est 19h et il doit encore faire, quoi, 25]C et un beau cile bleu encore, oui au moins jusqu’a 20h30-21h…

  2. Ouais bah la neige c’est beau mais ça fait chier.. On devait aller à la fac pour voir si ya grève (personne est au courant donc ça m’étonnerait que vous le soyez, j’vous expliquerai s’il faut) ou si les cours ont lieu normalement, j’arrive à l’arrêt de bus : « TVM – 72min » OK !..

  3. Et voilà, grève lancée \o/ Misère de misère .. « les profs ne font pas cours, ni aujourd’hui ni les jours prochains, pour une durée indéterminée »

  4. Youhou, moi aussi il neige a londres, y a 20 cm, plus d avions au depart de Londres aucun bus et 2 lignes de metro, un joyeux bordel, des grands meres qui tombent, des ecureuils qui grelottent et mon empreinte a la pisse dans mon jardinet!!!Vive la neige

Donnez votre avis, même s'il est différent du mien ;)