Sardaigne : louer un appartement sur AirBnb

A la fin du mois de juin, j’ai passé une semaine plutôt agréable en Sardaigne. Et plus précisément à Cagliari.

Sardaigne.2

Une semaine entre copines, assez chouette je dois bien l’avouer. Comme souvent maintenant, j’aime louer un appartement quand je pars en vacances. Je le faisais déjà avant de connaître AirBnb, mais j’avoue que ce site a drôlement facilité les choses en centralisant de bonnes adresses à des prix compétitifs puisqu’ils s’agit d’annonces de particuliers la plupart du temps.

Nous cherchions donc un appartement pour trois personnes, dans le centre de Cagliari. Pas forcément un truc beau ou géant, mais un truc pas craignos et pas cher. On a trouvé un appartement qui, en plus de réunir nos critères, possédait une petite terrasse. Pas assez grande pour y manger, mais suffisamment grande pour y fumer.

Nous avons donc loué l’appartement de Carlo, qui en fait n’habite jamais dedans, c’est un appartement uniquement pour les touristes. Il a d’ailleurs un site internet perso pour ses deux appartements (dans le même immeuble) mais sans AirBnb jamais nous ne l’aurions trouvé.

L’appartement est assez chouette, spacieux, deux chambres, climatisation, wifi, machine à laver and co. Il est très bien situé dans le centre, en face de la marina, et à deux minutes à pieds des rues très animés avec plein de restos.

Si vous allez à Cagliari je vous le conseille donc ! Vous verrez aux commentaires sur AirBnb que nous ne sommes pas les seules à avoir apprécié notre séjour.

https://www.airbnb.fr/rooms/503209

Donnez votre avis, même s'il est différent du mien ;)