Visiter Seattle

On termine tranquillement nos vacances à Seattle, sous une chaleur étouffante il faut bien le dire !
Alors c’est pour une fois avec joie que j’ai visité deux musées (il y a la climatisation !!) celui de la science fiction et l’Expérience Music Project. Sympa , pour 15$ les 2 ça valait le coup !

Experience Music Project - Seattle

On s’est baladé un peu partout comme d’habitude, mais je dois bien l’avouer je ne suis pas aussi enjouée sur Seattle que Julien.

Seattle

La faute à Vancouver, dur de lui arriver à la cheville, du coup ça parait fade à coté. C’est toujours sympa de se dire j’ai vu Seattle (et le Seattle Grace Hospital de grey’s :p) mais bon. Pas de coup de cœur de ma part pour cette ville qui en plus me fait mal aux pieds avec ses pentes de malade.
Il parait qu’ils avaient relevés le niveau de la ville dans le temps à cause des rats… Bah là des fois j’aurais préféré être un rat ^^

Hier on a décidé de faire les gros touristes bien beauf et tout comme à la télé. On a fait le Ride The Duck tour, ceux qui sont déjà allez au USA doivent connaître ces fameux bateaux qui roulent en ville avant de plonger dans l’eau.
Et dont les passager crient , tapent des mains, chantent de la merde et font coin coin.

14082010325

Je ne l’avais pas fais à Boston ni New York, là on s’est dit allons y.
Bah on s’est bien marré, c’est plus fun que de monter dans un car rouge et tirer la tronche, ça économise les petons et ça fait une ballade sur le lake qu’on aurait pas fait sans ça. Et puis on fait les cons et on aime ça. En plus on a des copains cons dans le bateau alors c’est encore mieux.

Maintenant quand on croise un Ride The Duck on fait coin coin. On s’amuse bien hein 😉

PS: Avec un de mes Deal chez Groupon on a mangé au Peso’s kitchen and Lounge et c’était super bon, on va rentrer obèse mais on s’en fiche na !

PS2: Je ne vous conseille pas du tout l’Hostelling International de Seattle, je ne comprend même ce qu’elle fiche ici, elle a déménagé y’a environ 2 ans pour Chinatown (alors qu’elle était initialement juste à coté du Pike place market), le quartier craint du boudin, y’a des clodo, des drogués, des mecs louches partout, quasi rien de commerçant pour manger and co, alors certes elle est propre neuve et compagnie, mais WTF. C’est quoi ce quartier ! c’est la première fois que je tombe sur une HI aussi mal placée !! O_O

Donnez votre avis, même s'il est différent du mien ;)