Sortez les violons, j’ai dit oui !

J’ai longtemps dit que je ne voulais pas me marier, que j’y voyais pas grand intérêt, blablabla. En fait je crois surtout qu’avouer que je voulais me marier c’était déjà être en contradiction avec moi même, independant girl.

Et puis Zorro est arrivééééé, sans se presserrr héhéhé.

Cinq ans plus tard, on va donc se passer la corde administrative et familiale au cou. Avoir un livret de famille et tout. C’est fou. Choux, hiboux, cailloux, genoux.

Depuis qu’on l’a annoncé, on me demande régulièrement, alors t’as des idées de déco ? AHAHAH. Mais si vous saviez !! Mais ça fait trois ans que je suis prête les gars. J’étais déjà bien préparée vu je suis totalement accro aux belles images sur les blogs de mariage (et que ça fait bien trois ans que je garde mes pots de confitures à la cave).

C’est drôle aussi de voir à quel point un mariage soulève des questions et des réactions assez inattendues. « Genre TOI tu vas te marier à l’Église ? Ahahahaha ». Beuh ?! Cette personne (merci cousin) n’étant pas la seule à m’avoir fait la réflexion j’ai bien compris que j’étais loin d’avoir une tête de sainte. Bon il faut aussi dire que la religion c’est à la carte avec moi, ce que je trouve très bien puisque c’est ce que ça devrait être, chacun doit faire comme il veut.

Bref tout ça pour dire que Julius et moi on va se love to love l’an prochain, craquer nos PEL, craquer nos slips, et qu’on a dans l’idée de bien en profiter. On a déjà booké la salle et le photographe, on est en bonne marche pour le traiteur. Si t’es DJ ou que tu connais un DJ, un bon, qui soit pas un ami à toi, sauf si toi même t’es pas un ami à moi (parce que le copain du copain qui passe de la merde et te flingue ton ambiance, non merci), en Normandie, envoie un petit commentaire avec un lien de site ou de page FB 😉 Dans les prestataires y’a aussi le fleuriste que j’ai pas encore cherché, le coiffeur etc… Bref si tu as pas des goûts de merde, et que tu t’es marié(e) en Normandie, de préférence vers Caen, tes bons plans (ou tes trucs à éviter) m’intéressent.

Bisous.

Donnez votre avis, même s'il est différent du mien ;)