Théâtre : « Les 39 marches » à Paris

Oui il fait froid, on a envie de rester sous la couette, de buller devant sa télé, et de ne plus sortir de chez soi l’hiver. Mais bon si vous vous éliminer toutes les raclettes que vous allez déguster, il faut bien se bouger un petit peu les fesses. C’est le jeu ma pauv’ lucette. Mais si vous préférez rester assis(e), autant que ça profite à votre intellect.

Vous pouvez donc en ce moment aller voir les 39 marches, une pièce qui a  reçu le Molière de la pièce comique en 2010 (et oui c’est pas rien ma bonne dame, ou bon monsieur je ne sais pas).

les 39 marches

 

De quoi ça parle ?

Mise en scène par Eric Métayer, la pièce s’intéresse à l’univers de Hitchcock. Quatre comédiens (Christophe de Mareuil, Kévin Metayer, Laura Presgurvic, Charles Templon) interprètent plus de 150 personnages et transmettent avec humour l’univers d’Alfred Hitchcock : Londres, la lande écossaise, des cascades, des poursuites de voiture, une histoire d’amour, espionnage et suspens sont au rendez-vous.

Le spectacle est joué au au théâtre des Béliers Parisiens. Pour le moment il y a des places disponibles jusqu’à fin janvier 2014. Ils jouent même le 31 décembre si fêter le nouvel an c’est pas votre truc !

Plus d’infos sur le site officiel.

Donnez votre avis, même s'il est différent du mien ;)