Top Chef 2012 : Norbert se rase les cheveux pour Julien !

Hier soir dans Top Chef j’étais plutôt amusée de découvrir que finalement le Julien il était peut-être un peu bête mais au moins il était un peu drôle.
La semaine dernière déjà, il remontait dans mon estime. Non pas qu’il soit devenu plus intelligent mais au moins il était funky.

Norbert et Julien

Cette semaine, grâce à Norbert (mon chouchou) j’ai encore un peu plus apprécié Julien. Le problème public, c’est que si tu as regardé l’émission hier tu as vu la même chose que moi. Julien est rentré chez lui. Perso je pense que Noémie et Carl sont vraiment ceux qui doivent partir. Et que Julien avait encore sa place mais bon ça…

Non ce qui était bon hier, c’était de voir à quel point même dans une compétition les gens pouvaient profondément se kiffer. Et ce qui est surement passé comme un moment relou et dégoulinant de bons sentiments pour la plupart des gens, la ménagère de moins de 50 ans que je suis a trouvé cela émouvant.

Parce que je voyais mon bon vieux Norbert s’afficher comme jamais. Raser sa tignasse à l’arrache pour ne laisser qu’une grosse raie du cul sur son crâne juste parce que ça exprimait assez bien ce qu’il se passait dans sa tête. Désolant, mais du coup touchant.

Parce qu’on voyait un gros nounours bien vulgos se mettre tout d’un coup à chialer, et bien chialer. Et ça aussi c’était touchant.

J’espère que mon gros Nono va réussir. Parce qu’un mec avec autant d’expressions loufoques ça vaut bien une place en finale :)

Sinon sur Twitter, il a été suggéré que Jean Moumoute récupère la tondeuse de Norbert… Je dis ça je dis rien…

 

1 commentaire sur “Top Chef 2012 : Norbert se rase les cheveux pour Julien !

Donnez votre avis, même s'il est différent du mien ;)