Visiter Vancouver – Les plages

Ahou tchatchatcha, voilà ce qu’on chantait gaiement dans l’eau ces deux derniers jours.
Et oui car à part manger, marcher un peu, bronzer et se baigner dans l’eau fort bonne, on a pas refait le monde en deux jours !

Hier playa plus Cambie Pub avec Jug de bière s’il vous plait !

Vancouver

Vancouver

Today on a marché sur Granville Island pour allez voir le market farmer !

Granville Island - Vancouver

Vancouver

C’était bien joli tous ces fruits !

Vancouver 563

Sur le chemin du retour ce trou d’ballus m’a appris ce qu’était un perfect, je l’ai prévenu que j’allais le bloguer ça !
Alors un perfect, c’est un beau caca, si beau que tu pourrais te passer de te torcher les fesses tellement il laisse pas de traces. Miam, bon appétit bien sûr si vous êtes au pti dej !
Voyez ça mine réjouis à l’idée d’aller en faire un !

Julien - Vancouver

Ensuite on est retourné sur English Bay pour une bonne baignade et farniente.
On a achevé la journée dans Gastown au bar/resto The Greedy Pig où j’avais un groupon a utiliser (quelle bonne idée j’ai eu d’acheter des deals depuis 2 mois ça nous fais pleins de restos pas cher !)

Avec tout ça je blondis mes ami(e)s ! Alors ne vous étonnez pas de voir une blonde pétasse sur le flickr de Julien !

Vancouver 559

Et le premier qui me sort « ah mais tu as été chez le coiffeur t’as fais des mèches ?  » quand je rentre de vacs je le pulvérise. Rapport au fait qu’il y a des filles qui blondissent naturellement !

PS : Il y a quelque chose que je ne m’explique pas. Depuis que nous sommes arrivés, Julien a un langage plus que particulier. Il parle le Ribery ! Il met des « eusses » partout et des « qu » aussi.
Exemple :
 » En plus euss’matin »
« C’est là qu’sont les bus »

A la pelle. Genre la Normandie lui fait un retour en force intérieur. Ou alors on passe trop de temps ensemble là, et je constate tout simplement qu’il n’est pas parfait le beau gosse 😀

(Bon avant qu’il me rappelle que certes je parle bien la France mais que je l’écris comme une trou de balle je m’en vais au lit :p ) *se barre en sifflant*

Vancouver - Lynn Canyon

1 commentaire sur “Visiter Vancouver – Les plages

Donnez votre avis, même s'il est différent du mien ;)