Week-end à Londres : Les incontournables

Le mois dernier je suis partie en week-end à Londres voir ma copine Clémentine qui est en stage pour 6 mois là bas. Je n’avais jamais visité Londres, en revenant du Canada nous étions passé par Londres, mais malade comme un chien j’ai attendu l’eurostar 6h dans la gare.

C’est donc avec excitation que j’ai passé 3jours là bas, pas trop collé à mon guide vu que j’en avais déjà un en chaire et en os ! Nous avions pris une chambre dans une Guesthouse à Camden, quartier très chouette. Facilement accessible par le métro et pas trop long pour rejoindre les différents spot de la capitale.

L’hébergement à Londres coûte cher. Et parfois pas top pour le prix. Je ne déroge donc pas à la règle. Notre chambre était spacieuse et bien située mais ça manquait un peu de propreté notamment dans la salle de bain commune qui n’a été lavée qu’une fois en trois jours. Trop peu quand on héberge chez soi des touristes qui payent pour un nid douillet et conviviale. C’était pas l’horreur hein, mais bon pas trop la peine de le recommander non plus.

J’ai donc commencé mon week-end par Oxford Street en dévalisant Urban Outfitters, H&M home, Primark, Mark&Spencer… profitant de l’arrivée tardive du Jules. (Oui le shopping c’est pas mon grand truc mais c’est encore moins le truc de Monsieur.) (A part quand c’est pour passer 1h dans une cabine d’essayage à se prendre pour Pretty Woman et à me demander de lui apporter encore des fringues qui pourraient lui aller ahah !).

On a visité les plus gros trucs de Londres mais je sens que j’y ferais un saut en 2012 (notamment pour aller voir les studios d’Harry Potter hihi).

Quelques photos de Julien, car moi et mon dos déglingué on a pas survécu avec le réflex. Impossible de le trimballer plus de deux heures,je n’arrivais plus à lever le bras :( Je ne sais plus comment faire, j’adore prendre des photos mais la douleur me dissuade grandement.

Notting Hill

M&M’S Store

Les superbes Taxi de Londres

Mother&Mash, de la saucisse purée qu’elle est bonne !

L’article de Julien ici ! Et comme il blablate beaucoup je ne vois pas quoi rajouter de plus 😀

Next Step… Lisbonne début décembre ihaaa o/

2 commentaires sur “Week-end à Londres : Les incontournables

Donnez votre avis, même s'il est différent du mien ;)